Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élucubrations
15 juillet 2014

Glissez, sautez, grindez... Embrassez qui vous voudrez !

Bilan non exhaustif de mes lectures de la semaine... Et dire qu'il y a, en ce moment, des profs qui préparent leurs cours pour la rentrée...

Jour de la marmotte

Jour de la marmotte

Préparation de votre vraie retraite

 

Glisser, sauter, grinder

Violence is the new cool

 

Style polygonique

Gorgones mal dans leur peau

Du "cot cot codec" abrutissant

 

Améliorons la banque

 

Transhumanisme noir

Transhumanisme noir

 

Envie de simuler votre investissement ?

Eric, un homme un vrai

Avec un Kama-sutra estampillé Dolto sous le bras !

Rencontre avec un créateur solitaire à l'art modeste mais cultivé

 

Etes-vous Hamlet ou Don Quichotte ?

La reine du camping ?!

 

"T'as aimé sucer, j'ai aimé Césaire"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes élucubrations
Publicité
Archives
Pages
Publicité